Programme d'aide aux employés

Programme d’aide aux employés (PAE)

Un programme d’aide aux employés est un service de soutient confidentiel qui s’adresse aux employés et leur famille vivant des difficultés touchant le travail, la santé et la vie. Que ces défis soient familiaux, culturels, financiers, juridiques ou liés à la santé mentale, des experts offrent un service directement aux employés qui en font la demande.

La pandémie mondiale a apporté son lot de préoccupations qui peuvent avoir un impact significatif sur la santé et le mieux-être de vos employés. L’ajout d’un programme d’aide peut notamment aider vos employés à s’adapter à la nouvelle réalité du télétravail et les supporter en brisant l’isolement en cas de détresse psychologique.

AVANTAGES

Soutien pour tous

Soutien par des experts pour les employés et leurs familles.

Confidentiel

Les échanges et interventions sont strictement confidentiels.

Santé mentale

Retrouver l'équilibre c'est précieux.

Sécuritaire

Professionnels référés par le fournisseur, plutôt que l'annuaire.
Classement

Coût

10%

Popularité

10%

Charge administrative

10%
Fournisseurs
Assureurs

Entreprises privés

Je veux améliorer mon offre employeur